Business cases
Prêt a porter

Cibler les opportunités de développement du cross canal


Devant l’ampleur et la diversité des services cross canal proposés par le marché, notre client souhaite faire le point pour mieux cibler et mieux prioriser ses actions de développement autour du parcours de vente.
Il s’agit donc à la fois de s’étalonner par rapport au marché, de cibler les services adaptés à sa stratégie et d’évaluer le retour sur investissement de chacun d’entre eux.

Nous vous accompagnons sur le projet d’évolution de l’expérience client

Nous avons réalisé un benchmark des services cross canal, de leur maturité sur le marché et de leurs impacts sur la satisfaction client.
Le parcours client a été modélisé, et des niveaux de services ont été ciblés pour chaque étape.
Nous avons construit des business cases autour des différentes possibilités en termes de concept magasin et d’évolution des métiers de la vente.
Nous avons analysé le retour sur investissement et les impacts sur l’organisation et synthétisé un plan de développement à 5 ans.

350

magasins en France

30

services et technologies scannés

4 millions

de visiteurs uniques par mois

L’Offre & l’Expérience Client
dans d’autres secteurs

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