Business cases
Services

Mieux tirer parti de son réseau de distribution


Un acteur important des services publics disposant de plus de 10 000 points de vente en France souhaite mettre à profit ce réseau pour commercialiser de nouveaux produits et services. Quels produits privilégier ? Quels services ? Quels bénéfices en attendre ?

Nous vous aidons à définir de nouvelles offres

Nous avons conduit des études de marché dans des domaines en synergie avec les produits et services déjà commercialisés : téléphonie, nouveaux moyens de paiement, papeterie…
Nous avons identifié et qualifié les opportunités de diversification. Cela nous a permis de construire les positionnements concurrentiels les plus pertinents sur les critères d’exclusivité, de rentabilité, de faisabilité et d’attractivité client.
Nous avons accompagné notre client pour structurer le modèle opérationnel à mettre en œuvre pour chacune de ces offres : structure de gamme, positionnement prix, merchandising…

6

secteurs évalués en Europe

4

univers produits restructurés

2ème

mobile Virtual Network Operator en France :
position acquise en quelques années sur le modèle proposé

L’Offre & l’Expérience Client
dans d’autres secteurs

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