Business cases
Commerce

Rénover vos outils e-procurement


Les grandes enseignes de distribution ont pour la plupart déployé des outils d’e-procurement afin de permettre à leurs magasins de conduire leurs propres achats en fonction de leurs besoins. Ces outils proposent des catalogues qui sont pilotés par les achats en central.
Plusieurs de nos clients éprouvent le besoin de rénover ces outils vieillissants. Il s’agit pour eux de bénéficier des dernières avancées en termes de collaboration et d’analyse, et également de mieux adresser la diversité de leurs modes d’achat et leurs besoins de contrôle des dépenses.

Nous accompagnons les Achats dans leurs transformations digitales

Nous avons élaboré le Business Case et une cible de ROI : cadrage des enjeux et des leviers de performance, benchmark des besoins et des solutions, projections économiques.
Nous avons accompagné le choix des solutions en spécifiant le besoin et en conduisant l’appel d’offres éditeurs.
Enfin, nous avons établi les règles de gestion, aidé à la prise de décision, piloté les différents intervenants et accompagné le changement.

5

niveaux d’organisation intégrés

3

nouveaux périmètres d’achat

200

magasins en Europe

Les Opérations
dans d’autres secteurs

Les Opérations
dans d’autres secteurs


Retour
haut de page