BERNARD, ASSOCIE

« Ce que j’apprécie vraiment chez un consultant et qui me parait indispensable c’est la reconnaissance de la valeur client, cœur de notre métier, et la capacité d’écoute. Ne pas partir avec des a priori permet d’être constructif. D’autant plus que notre marque de fabrique est de faire du sur-mesure pour chaque client ».

 

ADELINA, MANAGER

« J’ai été particulièrement séduite par KYU, dont la taille et la culture entrepreneuriale offrait un environnement apprenant, laissant libre court à l’initiative de chacun. L’innovation et l’engagement client sont des valeurs clés chez KYU, permettant ainsi à chaque collaborateur de se développer à la hauteur de son investissement et sa motivation. Depuis 7 ans je prends plaisir à traiter des projets challengeants dans des environnements très variés, comme l’humanitaire, l’industrie ou le luxe.
La confiance de nos clients s’inscrit dans la durée. Je suis particulièrement fière de la mise en place d’une démarche d’Achats durables pour le leader mondial des services environnementaux. Notre collaboration sur une période de 5 ans a permis de déployer des pratiques socialement responsables et respectueuses de l’environnement avec 60 partenaires stratégiques, tout en générant des gains économiques et des améliorations qualité».

 

JULIEN, SENIOR CONSULTANT

« Nous adressons une grande diversité de missions et de secteurs et bénéficions des expériences respectives des associés qui sont toujours impliqués dans le déroulement opérationnel des missions. Pour ma part, j’ai récemment participé au développement de la politique de gestion de crise industrielle d’un leader de l’équipement automobile, un projet aux enjeux majeurs puisque cette politique est aujourd’hui déployée sur plus de 200 sites industriels à travers le monde.
La vie au cabinet est rythmée par des repas de bureaux mensuels, des sorties et activités entre collègues ou encore la participation à des challenges sportifs : course à pied, Mud Day, zumba, etc. C’est tellement plus agréable de venir travailler avec le sourire et dans la bonne humeur !»