Le dimanche 18 mars 2018, 10 coureurs et 2 marcheurs du cabinet KYU Associés ont relevé le challenge des Foulées de l’Assurance au profit de la prévention des maladies cardiovasculaires.



C’est au bois de Boulogne que se sont réunis les participants, venus pour la bonne cause, bravant le froid et la neige. Les conditions difficiles ont néanmoins été vite oubliées grâce à l’ambiance générale qui régnait dans le village du départ, et la motivation sans faille de l’équipe.

Et c’est après un échauffement rigoureux que l’équipe KYU s’est élancé dans la course : un parcours de 10 km à travers le bois, rythmé par la présence des diverses fanfares.

Si Romaric et Christophe sont arrivés en tête au bout de 43 min 38’ et 48 min 09’ respectivement, l’arrivée d’Alix est également à remarquer, c’est aux côtés de Laurent et Franck qu’elle a largement dépassé son objectif de courir 10 km en moins d’une heure avec un temps de 56 min 13’ ! Le reste des coureurs n’ont pas non plus à rougir de leurs résultats car la team KYU dans son entièreté a su terminer la course en moins d’1h20.

Côté marche, Amal et Clara ont su garder la cadence et finir les 8 km de parcours en moins d’1h20 également !

Petit bonus : une partie de l’équipe a été accueillie à l’arrivée par la triple championne olympique Marie José Pérec ! Moment immortalisé par une selfie tout en sourire et en sueur.



Au-delà de la satisfaction collective d’avoir réussi à dépasser le froid hivernal et la fatigue, c’est d’avoir participé à un aussi beau projet qui a rendu fière toute l’équipe. En effet, chaque participation a permis de collecter de 5 à 10 euros de don pour les associations ADICARE et Fais battre ton cœur, qui mènent chaque jours des actions contre les maladies cardiovasculaires.

Bravo à eux et à bientôt pour de nouveaux défis !
Sportivement, et avec le cœur, KYU