Kyu Kyu
Accueil | Nos Insights

Déployer un système RFID dans un réseau retail

Conseil Expérience client
Cas clients
Déployer un système RFID dans un réseau retail

Un acteur retail mode se questionne sur la rentabilité de lancer un projet RFID dans son réseau de 300 magasins.

Nous l’accompagnons sur le business case de ce projet, la mise en évidence des enjeux d’efficacité en entrepôt, en back office magasin et pour les clients. Nous objectivons ces bénéfices pour des pilotes menés sur plus d’une centaine de magasins en Europe.

Les enjeux portent sur la productivité en réception, en gestion du stock ; et sur la capacité à localiser et servir une référence souhaitée par le client instantanément. La fonction antivol est également activée.

Nous détaillons les coûts et l’ensemble du dispositif de déploiement pour porter le dossier à décision de la direction.

 

La roadmap de déploiement en magasin est designée sur trois ans pour les 300 boutiques dans le monde. 

Sur le même thème

Réduire les coûts d’aménagement boutique

pixel
Lire l'article
magasin-luxe-chaussures-scaled.jpg