KYU est une entreprise indépendante détenue par ses associés. Cette qualité d'entrepreneurs nous donne la liberté au quotidien de mettre nos actions en cohérence avec nos convictions.

Convaincus que le Développement Durable constitue pour l'entreprise un élément de différenciation de son offre et un levier de performance,  nous intégrons systématiquement cette dimension à notre fonctionnement interne et aux projets auxquels nous participons lorsque ce n'est pas l'objet même de nos missions.

Au travers de la continuité de notre adhésion au Pacte Mondial des Nations Unies depuis 2005, nous réaffirmons notre motivation à promouvoir ses 10 principes, notamment le respect des droits de l'homme, des normes du travail, de protection de l'environnement et de lutte contre toutes les formes de corruption, au sein de notre cabinet de conseil et chez nos clients.

En 2019, à l'occasion du 4ème anniversaire des Objectifs de Développement Durable, nous avons lancé plusieurs initiatives visant à renforcer nos actions face aux défis mondiaux.

Pour en savoir plus et accéder au document complet, merci de remplir les champs ci-dessous (un email vous sera envoyé avec un lien vers le document) :

* Champs obligatoires