Business cases
Services

Améliorer la visibilité sur vos dépenses d’achats


Le manque de référentiels partagés et la multiplicité des systèmes d’information ne permettent pas d’avoir une cartographie précise et suffisamment détaillée du portefeuille de dépenses dans un Groupe international.
Mettre en place un outil décisionnel permettant de définir et mettre en œuvre des politiques achats efficaces devient une nécessité pour exploiter les synergies entre les Business Units.

Nous sélectionnons et déployons les outils de Spend Analysis

Nous avons formalisé les besoins et aider à la sélection de la solution logicielle et à la définition de l’architecture technique.
Nous avons défini la segmentation achats et les autres référentiels communs (organisation, fournisseurs…).
Nos équipes ont déployé la solution dans l’ensemble du Groupe et former les équipes achats à l’exploitation des informations.

25

pays

45

business units

10 Mds d’€

de dépenses consolidées

Les Opérations
dans d’autres secteurs

Les Opérations
dans d’autres secteurs


Retour
haut de page